Ouverture de la coupe du monde, les new’s

Ce week-end avait lieu l’ouverture du circuit de coupe du monde à Lillehammer.
Quoi de mieux que de commencer l’hiver avec des conditions hivernales comme chez nous en plein mois de février aux pays des Vikings.
Avec un été plein de promesses, j’avais hâte de pouvoir me confronter et de retrouver le circuit mondial. Je me sentais prête à en découdre et j’étais vraiment satisfaite de ma préparation. J’ai adoré travaillé avec mon staff qui m’a épaulé tout l’été et j’avais mis le meilleur que je pouvais mettre de moi même à chaque séance et pour moi c’était bien le plus important.
Je termine 8ème le premier jour en signant le 3ème temps de ski ( merci Salomon pour les rockets) et je suis disqualifié* le deuxième jour après un saut me permettant de jouer pour le podium.
il y a beaucoup de règles en saut, dont une sur le rapport entre le poids de l’athlète et les skis. Avec les températures négatives ( +++) et le stress j’ai perdu du poids pendant le week-end.
Malgré cette petite mésaventure qui à été un peu dur à digérer sur le coup, je suis vraiment satisfaite de mon entrée dans cette nouvelle saison. Je suis capable d’aller vite en ski et ma régularité au tremplin m’a montré que j’étais capable d’être à la baston. Tout le monde à progressé et il reste pas mal de boulot mais le cap est le bon !
Hâte d’être à la prochaine qui se déroulera à Ramsau le week-end du 16 décembre.
Merci encore de me soutenir comme vous le faites.

Don`t copy text!